zekingpascal

DRAGON
diabolisk polymorph
le 20/07/2010 10:50
bonjour a vous jaimerais etre eclairer sur un point. µJ'ai rencontre sur mws des gens qui nacceptait pas donc jaimerais qu'on me confirme:

je joue:

Mass Polymorph:
Sorcery
Exile all creatures you control, then reveal cards from the top of your library until you reveal that many creature cards. Put all creature cards revealed this way onto the battlefield and shuffle the rest of the revealed cards into your library.

je revele: 4 ou 3


Diaboliste d'Hagra
Créature : ogre et shamane et allié
À chaque fois que le Diaboliste d'Hagra ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perde un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
3/2

si jen pose 3 il prend combien et si jen pose 4??

merci a tous
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/07/2010 10:52
chaque diaboliste déclenchera sa capacité pour lui meme et pour les 2 autres, sachant qu on compte le nombre d'alliés a la résolution, tu mettra 3 trois fois pour chaque diaboliste, donc 3x3x3 = 27 pv perdus.

et si tu en a 4, c'est encore plus overkill.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 20/07/2010 10:54
Si tu en revele 3, chacun des diabolistes se voit arriver en même temps que les autres. Donc leur capa se declenche 3x3 fois. A leur resolution il y'a 3 alliés en jeu, donc 27 points de vie perdus.
Dans le cas où ils sont 4 on a donc 4x4x4=64 points de vie.
zekingpascal

DRAGON
merci
le 20/07/2010 10:55
je suis tombais sur quelque type qui ont pas accepte
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/07/2010 11:00
c'est peut etre ta façon de conjuguer qu'ils ont pas accepté
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/07/2010 11:30
après, vu le nombre de gars qui ne savent pas jouer et de mauvais perdants sur mws, il n'est pas rare d'en rencontrer.
zekingpascal

DRAGON
le 20/07/2010 11:33
desole pour les fautes d'ortographe pour les puristes

merci a tous
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.